Gym d'entretien

Une fois par semaine, Emmanuel ADOUX éducateur sportif (BPJEPS) vous proposera des séances dynamiques et diversifiées (remise en forme en douceur, renforcement musculaire, pilates, abdos-fessiers, stretching, step, gymnastique spécifique pour le dos, etc) et vous accompagnera tout au long de l’année grâce à une pédagogie adaptée et différenciée.

Les contenus sont adaptés aux aspirations et à l’âge des participants.

Maintenir un capital santé dans une ambiance conviviale, rencontrer d’autres personnes, détente et plaisir autour d’une activité physique, tels sont les objectifs proposés pour cette nouvelle saison 2015 - 2016.

Ces séances sont dispensées à Sainte-Colombe, Latronquière, Gorses et dans le cadre des associations de gymnastique volontaire de Thémines, Lacapelle-Marival, Leyme, Prendeignes et l’amical des ainés de Sousceyrac.

Accessible à tous, n’hésitez pas à profiter d’une séance de découverte gratuite (sans obligation d’inscription).

Parlez-en autour de vous !

Infos / Tarifs / Contacts :       Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17

(Jeanine RIOM - Marie-France GOUZOU - Viviane KOPFF)

Site internet : www.association-segala-limargue.fr