École de Musique Ségala-Limargue

L'école de musique Ségala-Limargue propose :

- de l'éveil musical pour les tout-petits (dès 3 ans) : approche sensorielle et ludique de la musique, des percussions, de la polyrythmie, etc.

- l'enseignement d’instruments : accordéon, basse, batterie, clarinette, flûte à bec, flûte traversière, guitare, piano, saxophone.

- 2 nouvelles classes : violon traditionnel et chant.

- des cours collectifs de formation musicale.

- 1 atelier musiques actuelles.

- 1 atelier jazz.

- autres nouveautés : une chorale enfants/ados/adultes ; une chorale gospel ; un atelier

- Musique Assistée par Ordinateur (MAO).

Les cours débuteront la semaine du 7 septembre 2015.

Tout au long de l'année, l'école de musique proposera des auditions et des concerts qui vous permettront de venir écouter les élèves et les professeurs.

Alors si vous aimez la musique et si vous avez envie de la pratiquer, n'hésiter plus, venez nous rejoindre à l'école de Musique du Ségala-Limargue.

Contacts et renseignements :

Responsable pédagogique : Mathias EON (06.32.40.72.15) Responsable administratif : Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17

Site internet : www.association-segala-limargue.fr