Questionnaire Projet Social

Bonjour,

Dans le cadre de la construction du nouveau projet social de l’Association Ségala-Limargue et de ses centres sociaux, pour les années 2017 – 2018 - 2019 et 2020, nous souhaitons recueillir votre avis en tant qu’habitant du territoire Ségala Limargue ou / et en tant qu’adhérent / usager de l’Association Ségala-Limargue.

Quelle est votre perception du territoire sur lequel vous vivez ? Que pensez-vous des missions et actions de l’Association Ségala-Limargue ?

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir compléter ce questionnaire en ligne (cliquez ici)

Cela ne vous prendra que quelques minutes !

Un questionnaire par personne, autant de questionnaires que de personnes dans votre foyer, les avis de vos enfants / adolescents nous seront précieux.

A compléter au plus tard pour le 16 Septembre 2016 (le lien ne sera plus valide ensuite).

En vous remerciant par avance pour votre contribution.

Pascal LEWICKI – Président

Jean-Yves LANDAS – Directeur