Gymnastique

LATRONQUIERE

C’est la rentrée : reprise des cours de gymnastique adultes

A partir du lundi 06 septembre 2021, les séances de gymnastique adultes organisées par l'Association Ségala-Limargue reprendront tous les lundis de 18h45 à 19h45 à la salle des fêtes de Latronquière

Une fois par semaine, Athéna, éducatrice sportive (STAPS) vous proposera des séances dynamiques et diversifiées (remise en forme en douceur, renforcement musculaire, pilates, abdos-fessiers, stretching, gymnastique spécifique à diverses pathologies, prévention des chutes, etc.) et vous accompagnera tout au long de l’année grâce à une pédagogie adaptée et différenciée.

Les contenus sont adaptés aux aspirations et à l’âge des participants.

Maintenir un capital santé dans une ambiance conviviale, rencontrer d’autres personnes, détente et plaisir autour d’une activité physique, tels sont les objectifs proposés pour cette nouvelle saison 2021-2022.

Accessible à tous, n’hésitez pas à profiter d’une séance de découverte gratuite (sans obligation d’inscription).

Activité organisée dans le respect de la législation et des préconisations COVID du moment.

Parlez-en autour de vous et rendez-vous donc le 06 Septembre !

Infos / Tarifs / Contacts :   Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17  (Athéna Hémmaz) Site internet : www.association-segala-limargue.fr