Gymnastique

LATRONQUIERE

C’est la rentrée : reprise des cours de gymnastique adultes

A partir du lundi 16 Septembre 2019, les séances de gymnastique adultes organisées par l'Association Ségala-Limargue reprendront tous les lundis de 18h45 à 19h45 à la salle des
fêtes de Latronquière.

Une fois par semaine, un éducateur sportif (STAPS) vous proposera des séances dynamiques et diversifiées (remise en forme en douceur, renforcement musculaire, pilates, abdos-fessiers, stretching, step, gymnastique spécifique pour le dos, etc) et vous accompagnera tout au long de l’année grâce à une pédagogie adaptée et différenciée.

Les contenus sont adaptés aux aspirations et à l’âge des participants.

Maintenir un capital santé dans une ambiance conviviale, rencontrer d’autres personnes, détente et plaisir autour d’une activité physique, tels sont les objectifs proposés pour cette
nouvelle saison 2019-2020.

Accessible à tous, n’hésitez pas à profiter d’une séance de découverte gratuite (sans obligation d’inscription).

Parlez-en autour de vous et rendez-vous donc le 16 Septembre !

Infos / Tarifs / Contacts : Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17 (Cathy LABARTHE – Pauline FAURIE-GREPON)