Gymnastique

SAINTE-COLOMBE

C’est la rentrée : reprise des cours de gymnastique adultes

A partir du jeudi 12 Septembre 2019, les séances de gymnastique adultes organisées par l'Association Ségala-Limargue reprendront tous les jeudis de 20h30 à 21h30 à la salle
communale du bas à SAINTE-COLOMBE.

Une fois par semaine, un éducateur sportif (STAPS) vous proposera des séances dynamiques et diversifiées (remise en forme en douceur, renforcement musculaire, pilates, abdos-fessiers, stretching, step, gymnastique spécifique pour le dos, etc) et vous accompagnera tout au long de l’année grâce à une pédagogie adaptée et différenciée.

Les contenus sont adaptés aux aspirations et à l’âge des participants.

Maintenir un capital santé dans une ambiance conviviale, rencontrer d’autres personnes, détente et plaisir autour d’une activité physique, tels sont les objectifs proposés pour cette
nouvelle saison 2019 - 2020.

Accessible à tous, n’hésitez pas à profiter d’une séance de découverte gratuite (sans obligation d’inscription).

Ces cours n’auront lieu que s’il y a un groupe constitué de 10 personnes.
Parlez-en autour de vous et rendez-vous donc le 12 Septembre !

Infos / Tarifs / Contacts : Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17 (Cathy LABARTHE – Pauline FAURIE-GREPON)