Exposition sur les savoir-faire et passions en Ségala

Pour la troisième année consécutive l'Association Loisirs Culture et Patrimoine organise une exposition sur les Savoir-faire et passions en Ségala.

L'association Ségala-Limargue est partenaire de ce projet dans le cadre du soutien au milieu associatif et aux initiatives locales.

De nombreux exposants désireux de faire connaître leurs passions seront présents.

En 2015, cette exposition se teindra les 26 et 27 septembre à la halle des sports de Sousceyrac.

Des précisions seront donné prochainement. D'ores et déjà, notez ce rendez-vous culturel sur votre agenda et parlez-en autour de vous.

Ci-dessous affiche 2014.