Ecole de musique Ségala-Limargue

Inscriptions 2021-2022

L'école de musique intervient sur le secteur Ségala-Limargue pour la pratique musicale individuelle et collective tous niveaux, enfants et adultes sur trois sites :

♫ Lacapelle-Marival

♫ Latronquière

♫ Sousceyrac

Les professeurs de l'école de musique, Frédéric Nimal , Eloi De Verdal, Cécile Martin, Céline Cournil, Loïs Calmettes, Lola Calvet et Caroline Prigent vous proposent :

•  De la pratique instrumentale :

Accordéon, basse, batterie, clarinette, guitare, piano, saxophone, trombone, trompette, violon traditionnel...

• De la pratique autour du chant :

Chorales enfants/ados et adultes, cours individuels de chant.

• De l'éveil musical :

Éveil proposé pour les tout-petits, dès 3 ans dans une approche sensorielle et ludique de la musique, des percussions et de la polyrythmie.

• Différent groupes musicaux :

Groupe de rock, atelier jazz, atelier MAO (Musique Assistée par Ordinateur).

A la demande, il est possible d'envisager la pratique d'un autre instrument non cité ou d'une autre pratique collective.

N'hésitez pas à nous en parler et à nous rejoindre !

Contact et renseignements :

Responsable pédagogique : Frédéric NIMAL 06.84.35.62.54

Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17