Enfance / Jeunesse

Vacances d'été 2021

Les vacances d'été arrivent et avec elles la reprise des activités quotidiennes de l'ALSH. Évidemment cet été sera encore bien différent des autres puisque les mesures sanitaires en vigueur seront maintenus dans les locaux. Mais ce n'est pas pour autant que le rire et la bonne humeur ne seront pas au rendez-vous !

Dans l'été, nous allons rencontrer Flopp, un petit lutin qui va nous faire découvrir son jardin secret et l'univers dans lequel il vit. Au programme, rencontrer le vivant, qu'il soit sauvage ou cultivé, dans des moments de rencontres avec la région qui les entoure avec plein de sorties.

L'entraide sera également au centre des jeux et activités aux côtés de Flopp avec une mise en valeur des jeux coopératifs. Enfin, du côté des grandes thématiques, il y aura le cycle de l'eau et la fabrication de boîtes de récupération. Tout pour devenir les écocitoyens de demain.

Plus de renseignements au 05.65.38.98.17. ou par mail à association.segala.limargue@wanadoo.fr

Téléchargez le programme ici
186.21 Prog ALSH Été 2021 - envoi mail.p