Enfance / Jeunesse

Vacances d'automne 2020

L’hiver arrive ! C’est pourquoi, durant les vacances d’automne, les enfants des centres de loisirs de Leyme ainsi que ceux de Sousceyrac-en-Quercy, ont eu la judicieuse idée de commencer la réalisation de nichoirs et de mangeoires pour nos amis les rouges-gorges, les mésanges-charbonnières et autres dinosaures aviens.

Durant une après-midi, les vacanciers et les vacancières se sont répartis sur plusieurs pôles : ponçage, serrage et vissage. Cela aura été pour certains et certaines l’occasion de découvrir l’utilisation d’une ponceuse et d’une scie sauteuse.

Malheureusement, la météo n’étant pas clémente ce jour-là, les différentes réalisations n’ont pas pu être totalement terminées.
Mais rassurez-vous Mesdames et Messieurs les oiseaux, vos futures maisons seront bientôt construites !

Pour inscrire votre enfant au centre de loisirs, ou pour plus de renseignements, contactez l’Association Ségala-Limargue au 05 65 38 98 17 ou à association.segala.limargue@wanadoo.fr

Souvenirs des Vacances