Accompagnement à la scolarité

• Cette action s'inscrit dans la dynamique du projet d'établissement.
  • Elle s'inscrit également dans le cadre de l’apprentissage du socle commun de connaissances et de compétences que doivent acquérir tous les élèves à l’issue de la scolarité obligatoire.

Ainsi, " la maîtrise de la langue française (pilier 1)", " les compétences  sociales et civiques (pilier 6)" et " l’autonomie et l’initiative (pilier 7) "  constituent trois des sept piliers du socle commun : les ateliers proposés  visent à renforcer les compétences des élèves dans ces trois domaines.

Mail : association[at]segalalimargue.fr