Ateliers Numériques

AYNAC

L’Association Ségala-Limargue, dans le cadre de l’Espace France Services, met en place des ateliers d’initiation au numérique itinérants sur le territoire.

Une session démarrera le mercredi 16 Septembre à Aynac, commune qui souhaite contribuer à la lutte contre la fracture numérique en milieu rural.

5 séances hebdomadaires d’une durée de 1h30 en matinée les 16/09, 23/09, 30/09, 07/10 et 14/10/2020.

Une animatrice multimédia, salariée de l’Espace France Services Ségala-Limargue, vous guidera dans les premiers pas et l’apprentissage de base sur smartphone ou sur ordinateur portable. Vous apprendrez, entre autres, à naviguer sur internet et découvrirez les vastes possibilités du web.

Participation gratuite, groupes de 5 à 8 participants pour une approche collective et une ambiance conviviale de mise en confiance.

Les ordinateurs sont fournis mais pouvez amener le vôtre.

Si vous souhaitez des précisions et/ou vous inscrire, prenez contact avec Zélie OBERLE, auprès de l’Association Ségala-Limargue au 05.65.38.98.17

Avec le soutien de la CFPPA 46 (Conférence des Financeurs de la Prévention et de Perte d’Autonomie du Lot), du groupe La Poste, de la MSA Midi-Pyrénées Nord et de l’InterRégime CARSAT et ARS.