Une fois par semaine, un éducateur sportif(BPJEPS) vous proposera des séances dynamiques et diversifiées (remise en forme en douceur, renforcement musculaire, pilates, abdos-fessiers, stretching, step, gymnastique spécifique pour le dos, etc) et vous accompagnera tout au long de l'année grâce à une pédagogie adaptée et différenciée.

Les contenus sont adaptés aux aspirations et à l'âge des participants.

Maintenir un capital santé dans une ambiance conviviale, rencontrer d'autres personnes, détente et plaisir autour d'une activité physique, tels sont les objectifs proposés pour cette nouvelle saison 2018-2019.

Accessible à tous, n'hésitez pas à profiter d'une séance de découverte gratuite (sans obligation d'inscription).

Infos/Tarifs/Contacts :

Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17 (Cathy LABARTHE - Pauline FAURIE-GREPON)

Fiche inscription gymnatique.pdf