Sousceyrac-en-Quercy

Initiation au numérique

L’Association Ségala-Limargue propose dans le cadre de la MSAP, Maison de Services au Public, et en partenariat avec le Groupe LA POSTE, de mettre en place des ateliers d’initiation au numérique, à destination du tout public.

Une première session démarrera mercredi 11 Septembre 2019 à SOUSCEYRAC-EN-QUERCY dans les locaux de la MSAP (Espace Culturel « La Grange »), commune qui souhaite contribuer à la lutte contre la fracture numérique en milieu rural.

5 séances hebdomadaires seront organisées en matinée d’une durée de 1h30.

Les mercredis 11, 18, 25 Septembre et 2, 9 Octobre :

Une animatrice multimédia, salariée de l’Association Ségala Limargue, vous guidera dans les premiers pas et l’apprentissage de base sur tablette numérique ou sur ordinateur portable.  Vous apprendrez à naviguer sur internet et découvrirez les vastes possibilités du web.

Participation gratuite,

Maximum 8 participants pour une approche collective, semi individuelle et une ambiance conviviale de mise en confiance.

Vous pouvez amener votre propre ordinateur ou tablette, si vous en avez.

Si vous souhaitez des précisions et/ou vous inscrire, prenez contact avec Zélie OBERLE, auprès de l’Association Ségala-Limargue au 05.65.38.98.17

Avec le soutien de la CFPPA 46 (Conférence des Financeurs de la Prévention et de Perte d’Autonomie).