LEYME, site principal

Journées Portes Ouvertes !

LEYME :

A l’occasion de la semaine nationale portes ouvertes, la MSAP s’installera sur le marché et dans le hall d’entrée du Pôle Multiculturel, le mardi 8 Octobre 2019 de 9h00 à 12h30 et vous accueillera autour d’un petit déjeuner convivial.

N’hésitez pas à venir y faire un tour pour mieux comprendre à quoi une MSAP peut vous être utile dans votre quotidien, pour découvrir quelques applications sur une tablette numérique, pour prendre un café ou un thé avec un petit gâteau.

THÉMINES :

A l’occasion de la semaine nationale portes ouvertes, une matinée d’accueil et d’animation autour d’un petit déjeuner convivial vous est proposé à Thémines, le Vendredi 11 Octobre 2019 de 9h00 à 12h30.

Cette matinée-là, la MSAP sera accueillie dans les locaux de la Poste, grâce à un partenariat avec la municipalité et l’agence postale communale.

Jours & Horaires d'ouverture

Accompagnement