Partageons nos talents, nos expériences, nos passions

* Créons des temps de convivialité, échangeons des savoirs des pratiques, des expériences. Les thèmes sont définis en fonction de propositions faites par les habitants du territoire.

* Ce programme est sous réserve de modifications.

* Possibilité de co-voiturage ou transport collectif.

* Ces après-midis de rencontre s'organisent sur le principe de la réciprocité et de la gratuité :

•  temps de découverte et d'échanges, de pratiques autour de la thématique

•  temps de discussion au moment de la collation  pour recueillir l'expression des participants, alimenter la dynamique du projet, favoriser du débat, l'expression d'idées, de souhaits, de problématiques par rapport au   territoire, etc ....

* Le nombre de places est limité.

Inscrivez-vous en téléphonant au 05 65 38 98 17.

* Ouvert à tous.

* Adhésion à l'Association Ségala-Limargue.

Programme 2019

La prochaine rencontre en 2019

Samedi 29 Juin - Initiation Spéléologie

Vous serez accompagnés par des spéléologues avertis et passionnés qui vous guideront pas à pas dans les entrailles de la terre à la découverte de ses mystères.
Ils vous raconteront la formation des stalactites, stalagmites, draperies et autres concrétions – on ne vous en dit pas plus….

Rendez-vous à 9h sous la halle de Thémines.

Tranche d'âges entre 10 et 70 ans (mineurs accompagné).

Assurance 7€ à votre charge.

Prévoir casse-croûte.
Bottes à crampons ou vieilles chaussures de randonnée ou de sécurité, des vieux vêtements chauds (polaire), combinaison de travail ou dans l'idéal de spéléologie, gants de jardinage et des vêtements de rechange.

Pour toute précision, n'hésitez pas à téléphoner à l'Association Ségala-Limargue au 05 65 38 98 17. Le nombre de place est limité. Pour des raisons d'assurance (Fédération Française de Spéléologie), une personne non inscrite se présentant le jour même ne pourra pas participer à l'activité.

Les animations de "Partageons nos talents" s'organisent sur le principe de la réciprocité, des habitants se rencontrent autour d'échanges de savoirs, de pratiques, d'expériences, dans une ambiance conviviale.

Si besoin, possibilité de covoiturage ou de transport collectif.

L'adhésion à l'Association Ségala-Limargue est demandée.

Contacts : Frédérique MARBOEUF / Laurine FOUILLAC / Annie SAINT-MAXENT / Viviane KOPFF

Rencontres suivantes

Samedi 29 juin 2019 Initiation spéléolog