Fond documentaire

A l'attention des assistantes maternelles,

des parents ou futurs parents.

Des livres abordant la petite enfance, des questions de parents, la profession d'assistant(e) maternel(le) et son environnement... sont à votre disposition gratuitement. De plus, trois malles d'albums jeunesse circulent dans les structures Petite Enfance à tour de rôle. Tous les 2 mois, une nouvelle malle est à votre disposition au RAM. N'hésitez pas à les consulter et les emprunter.

Avec le soutien de la CAF 46

Ci dessous le listing :