Ateliers de pratiques artistiques Sousceyrac-en-Quercy

Dans le cadre du dispositif CLEA (Contrat Local d’Education Artistique), en partenariat avec l’Association Ségala-Limargue, les habitants de Sousceyrac en Quercy et des environs sont invités à participer à des ateliers de pratiques artistiques amateurs et de cocréation. Sous la direction du Bottom Théâtre, compagnie il s’agit de participer à la naissance d’un spectacle choral autour du thème de la fête.

Ce projet est financé par le Ministère de la Culture/DRAC et la Communauté de communes Causses et Vallée de la Dordogne, avec le soutien de la scène conventionnée ScénOgraph. Le CLEA favorise l’accès à la culture à tous.

Accompagnés des membres de la compagnie Bottom Théâtre et sous leurs conseils avisés les participants auront la chance de découvrir l’univers de la création artistique et de prendre part à toutes les étapes : enquête et collectage ; composition et écriture ; jeu, musique et mise en pratique ; mise en scène, répétition et restitution publique.

N’hésitez pas à contacter Laurine FOUILLAC au 05.65.38.98.17 ou au 05.65.38.17.65

Et surtout laissez-vous tenter par cette aventure artistique !