Tarifs 2017 :

20 € par famille (foyer fiscal)

80 € pour les associations et les entreprises

Adhérer, c'est accepter, se reconnaître dans l'objet poursuivi par l'Association Ségala-Limargue, à savoir "soutenir, coordonner et développer des initiatives sociales, économiques et culturelles dans un secteur géographique comprenant les communes des (ex)cantons de Lacapelle-Marival, Latronquière et Sousceyrac, et de leurs environs."

Adhérer, c'est se donner les moyens, en tant que famille ou personne morale (association, entreprise, ..) d'être acteur de la vie de l'association en prenant part aux décisions d'orientations lors des assemblées générales, en souhaitant être élu au conseil d'administration pour mettre en œuvre le projet de l'association, en s'inscrivant dans les commissions thématiques, en s'investissant, en participant aux actions organisées.

Adhérer est aussi une condition d'un point de vue juridique, fiscal et d'assurances pour pouvoir participer aux activités.

Ce sont les adhérents qui, aux côtés des partenaires institutionnels et financiers, définissent les orientations, les actions à mettre en place dans le cadre de l'Association Ségala-Limargue et ses Centres sociaux.

Ce sont aussi les adhérents qui, lors de l'Assemblée générale, vont se prononcer par le vote pour valider l'action engagée au cours de l'année précédente et définir les suites à donner.