Les Minibus

Des minibus au service des associations du Ségala-Limargue

A la demande de plusieurs associations du territoire qui se sont exprimées en 2006 - 2007 à travers l’action expérimentale « Ensemble, Associations Nous », des minibus ont  été acquis au fur et à mesure des années, avec le soutien de différents partenaires financiers,  par l’Association Ségala-Limargue. Ces véhicules sont prêtés aux associations dans le cadre de leurs activités. Cette mise à disposition à but non lucratif est réalisée pour faciliter les déplacements collectifs.

A ce jour 4 minibus sont disponibles.

Formulaire de réservation.pdf
Courrier aux associations.pdf