Soirées d'information en 2015

L'Association Ségala-Limargue dans le cadre de ses différentes fonctions a pour mission de soutenir et contribuer au renforcement du milieu associatif local.

C'est ainsi que nous informons les associations culturelles, sportives et d'animation de la mise en place de soirées d'information organisées par le Pôle Associatif (MAIA) de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations du Lot (DDCSPP 46) à destination des bénévoles et responsables associatifs.

Ces soirées sont gratuites et ouvertes à tous. Elles se terminent par un temps de convivialité autour d'un buffet. N'hésitez pas à en parler aux adhérents et bénévoles.

Pour faciliter la participation du plus grand nombre d'entre nous, l'Association Ségala-Limargue peut organiser un système de co-voiturage ou de transport en minibus depuis le Ségala-Limargue.

Si une ou plusieurs de ces rencontres vous intéressent, nous vous proposons de contacter Frédérique MARBOEUF ou Viviane KOPFF au 05.65.38.98.17.

soirées d'information MAIA.pdf